Jamaican Black Castor Oil Strengthen, Grow & Restore Edge Treatment

13,20 CHF
TTC

Ce gel Jamaican Black Castor Oil Strengthen, Grow & Restore Edge Treatment est un soin nourrissant qui bloque les effets de l’humidité pour contrôler la réversion après un lissage ou un défrisage, il discipline les mèches rebelles et laisse vos boucles douces et lisses, sans frisottis.Ce gel est parfait pour celles qui font régulièrement des colorations, des défrisages et des lissages, mais aussi pour celles qui ont les cheveux naturels.Il contient de l’huile de ricin noir de Jamaïque, du Beurre de Karité Bio qui nourrit et hydrate les cheveux et de la menthe poivrée pour activer la circulation et stimuler la croissance.

Flacon : 59 ml.

Mettez une noisette entre les paumes des mains, frottez et appliquez sur les cheveux secs sur les cheveux coiffés, en lissant bien les petites mèches rebelles du bout des doigts. Pour un maximum de contrôle, insistez sur les bordures, les pointes et les zones abîmées. Vous pouvez aussi l’utiliser en pré-coiffage sur les cheveux humides et essorés.

Glycerin (Vegetable), Water, Zea Mays (Corn) Bud/Seed Extract, Pectin, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter (Certified Organic Ingredient), Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Hydrolyzed Keratin, Tocopherol, Macadamia Ternifolia Seed Oil, Panthenol, Vinegar, Cetrimonium Chloride, Agave Tequilana Stem Extract, Niacin, Potassium Sorbate, Mauritia Flexuosa Fruit Oil, Fragrance (Essential Oil Blend), Yeast Extract, Citric Acid.

Aucun avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la wishliste
Produit ajouté au comparateur